Entraînement des aigles du nabot à moustache.
-
- Officier
-
Spécialité :
Entraînement des aigles du nabot à moustache.
Bonjour à tous.
Ce lundi 30/10 va débuté par deux entretiens qui risque nous manger un peu de temps sur la soirée, mais c'est pour la bonne cause.
iIl est important d'évaluer comme il se doit, des pretandants à nôtre belle escadrille. Ensuite j'invite ceux qui auront encore du temps de cerveau disponible, à se rejoindre sur berloga et se mettre les E3 et F2 en main. Il ne s'agit pas d'aborder le mode mêlée en fonçant tête baissée.
Poppez par paire au spawn arriere , travaillez la SA par paire, et si il y a plusieurs paires, travaillez la com entre paires.
Puis nous passerons, s'il nous reste du temps sur un serveur type Finnish. Pour se dégourdir les doigts de pieds.
Les présents, comptez vous !
Axu
Lelong
Simpel
Fly en mode arthrose du hibou
Ce lundi 30/10 va débuté par deux entretiens qui risque nous manger un peu de temps sur la soirée, mais c'est pour la bonne cause.
iIl est important d'évaluer comme il se doit, des pretandants à nôtre belle escadrille. Ensuite j'invite ceux qui auront encore du temps de cerveau disponible, à se rejoindre sur berloga et se mettre les E3 et F2 en main. Il ne s'agit pas d'aborder le mode mêlée en fonçant tête baissée.
Poppez par paire au spawn arriere , travaillez la SA par paire, et si il y a plusieurs paires, travaillez la com entre paires.
Puis nous passerons, s'il nous reste du temps sur un serveur type Finnish. Pour se dégourdir les doigts de pieds.
Les présents, comptez vous !
Axu
Lelong
Simpel
Fly en mode arthrose du hibou
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Re: Entraînement des aigles du nabot à moustache.
Precision :
On va tous accueillir les nouveaux (1er entretien 20h45) et APRES on fait l'entraînement
Il est important de tous venir rencontrer les nouveaux copains.
On va tous accueillir les nouveaux (1er entretien 20h45) et APRES on fait l'entraînement
Il est important de tous venir rencontrer les nouveaux copains.
- Alcolix
- Membre
-
Spécialité :
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Présent pour les entretiens et l'entrainement.
Il sera intéressant de comprendre la grande différence du E7 avec les séries suivantes un peu plus homogènes entre elles. Le E7 "tournoie" beaucoup plus, n'a pas tant de puissance de feu.
Il sera intéressant de comprendre la grande différence du E7 avec les séries suivantes un peu plus homogènes entre elles. Le E7 "tournoie" beaucoup plus, n'a pas tant de puissance de feu.
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Il est plus armé que le F2 il a quand même deux canon de 20mm quand le F2 n'a dans le nez que du 13mm si je dis pas de connerie. Mais il va surtout beaucoup moins vite, mais faudra dans le premier planeset avec les I16 le joué full énergie quand même et surtout en groupe
Edit c'est du 15mm le F2, je sais pas si on aura l'option pour mettre le 20mm
- FlyPlatypus
- Officier
-
Spécialité :
présent mais toujours sans casque VR, donc plutôt attaque au sol
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
Absent toute la semaine….
- Fantome25
- Membre
-
Spécialité :
Ca c'est un horaire ou je sais que je serais dispo !
-
- Officier
-
Spécialité :
Post 1 mis à jour
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
C'est tout comme participants ? On refuse ceux qui sont pas inscrits ?
- Batdaf
- Membre
-
Spécialité :
-
- Membre
-
- Membre
-
Spécialité :
-
- Officier
-
Spécialité :
Le format était un peu particulier.
Mais je pense que ça nous a permis à la fois de voler en groupe constitué, et nous faire la main sur ces appareils.
De mon côté il y a de très belles actions d'engagement et dégagement.
Ça nous a permis de voir que le moteur des E7 est en verre, mais qu'il a quand une belle capacité à s'enrouler avec son adversaire, mais surtout qu'il faut rester sobre sur les canons, ça part très vite !
N'hésitez pas à laisser votre ressenti.
Mais je pense que ça nous a permis à la fois de voler en groupe constitué, et nous faire la main sur ces appareils.
De mon côté il y a de très belles actions d'engagement et dégagement.
Ça nous a permis de voir que le moteur des E7 est en verre, mais qu'il a quand une belle capacité à s'enrouler avec son adversaire, mais surtout qu'il faut rester sobre sur les canons, ça part très vite !
N'hésitez pas à laisser votre ressenti.