Candidature TitiPapoute

Venez adresser ici votre candidature pour intégrer la communauté des IRREductibles
Répondre
TitiPapoute

Candidature TitiPapoute

Message par TitiPapoute » 31 mars 2020, 13:35

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien :) ?

Je cherche depuis la fin de mes études une équipe avec qui faire du simulateur. J'ai vu sur War Thunder un joueur du nom de "Mimolette" de votre équipe et c'est comme ça que je vous ai découvert :P

Je joue principalement à War Thunder car c'est un jeu auquel je joue depuis maintenant presque 7 à 8 ans. Je me suis vraiment lancer dans le simulateur il y a 1 an et demi sur ce jeu. Je commence à prendre de l'expérience dans la simulation et même si je me suis fais surtout les ongles sur War Thunder j'aimerai passer plus de temps sur des jeux plus réaliste mais jouer seul ne me motive pas. Je possède Il-2 BoS et DCS.
Je postule principalement pour jouer en escouade sur Il-2 sur lequel j'ai beaucoup à apprendre et si certains pratique sur War Thunder.
DCS pourrait me plaire mais je ne possède que l'A10 warthog et j'ai une grosse préférence pour les avions de la 2nd guerre mondial.

Si je postule c'est pour découvrir l'ambiance du simulateur en escouade. Je suis assez bon pilote mais plutôt mauvais viseur (peut être un problème de sensibilité ou peut être c'est moi le problème :roll: ?)

--------- Candidat

Pays de résidence : France
Matériel de jeu : Joystick Saitek X55 rhino + Palonnier Saitek + track ir
Casque/Micro ? : Casque et micro
As tu déjà joué en équipe ? : Oui j'étais dans une team War Thunder il y a 4-5 ans mais très peu faisaient du simulateur (Les LSKE). Cette team n'existe plus maintenant je crois. Après je joue à Lol avec des amis aussi.

---------- IL-2 (1946, CloDo, BoS, BoM, RoF)

Possèdes tu un simulateur de la série Il-2 (lesquels et à quel "niveau") ? : Oui je possède Battle of Stalingrad niveau "Bleu"
Pseudo InGame : =LSKE=TitiPapoute
Ancien(s) Squadron(s) : Non (LSKE étant uniquement sur warthunder et encore moins en simulateur)
Nation favorite ? : sans favoris
Un type d'avion favori ? : BF109 quelque soit le jeu ^^

---------- DCS

Possèdes tu DCS ? : Oui
De quels modules disposes tu ? : Je possède l'A10 warthog qui était donné avec le track ir.
Ancien(s) Squadron(s) : Non
Un avion favori ? : les avions de la WW2 mais chaque avion coute cher donc tant que je n'aurai pas pris la main sur le warthog je n’achèterai pas d'autres avions.

---------- Divers

Autres jeux joués ? (Simulateurs ou autres) : War Thunder (vous l'aviez compris je pense depuis ahah) ; j'aimerai tester à l'occasion Rise of Flight. Sinon d'autres jeux vidéo types the witcher 3, portal, league of legends, apex, bloodborn etc....
Pseudo InGame (exact) : War Thunder (TitiPapoute)

---------- Bonus

Un hobbie ? Une passion ? Un trait de caractère qui te représente ? : Pilote d'avion de tourisme, ski, culture (science, histoire, etc...)
Présente toi un peu, un petit paragraphe, et n'hésite pas à reprendre les infos données ci-dessus ! : J'ai finis mes études d'ingénieur il y a peu. Mon ordinateur n'étant pas avec moi étant étudiant je n'ai jamais postuler pour une escouade pour faire du simulateur. Ça serait donc un plaisir de pouvoir jouer avec vous à l'avenir :D !

Belmont
Major

Ecole de Combat

Re: Candidature TitiPapoute

Message par Belmont » 31 mars 2020, 14:00

Bienvenue :)

Voltage29
Major

Message par Voltage29 » 31 mars 2020, 14:15

Bienvenue, si tu veux goûter au simu, effectivement il2 ou dcs sont bien plus rigoureux que wt.

RollupTito
Officier

Ecole de Combat

Message par RollupTito » 31 mars 2020, 14:16

Bonjour TitiPapoute,

Merci pour ta candidature et bienvenue ici.

Quelles seraient tes disponibilités pour un entretien ? (Il faut compter une bonne heure en général).

N'hésite pas à passer sur TS aussi, on te donnera les droits et tu pourras déjà commencer à prendre la température de l'équipe. :)

Biluf
Officier

Ecole de Combat

Message par Biluf » 31 mars 2020, 14:21

On a un Mimolette chez nous ? Je le vois pas dans les effectifs.

TitiPapoute

Message par TitiPapoute » 31 mars 2020, 14:23

Merci à vous :D !

Confinement oblige je suis assez disponible en se moment... Donc si tu es dispo je suis libre en ce moment sinon je te propose demain après midi :)

TitiPapoute

Message par TitiPapoute » 31 mars 2020, 14:26

Biluf a écrit :
31 mars 2020, 14:21
On a un Mimolette chez nous ? Je le vois pas dans les effectifs.
Désolé du double poste. Il utilise peut être pas le même pseudo néanmoins je n'ai pas discuter avec lui. C'est son nom bien français et le IRRE à coté qui ma pousser à chercher sur internet une escouade française pour le simulateur :)

DocBug
Major

Ecole de Combat

Message par DocBug » 31 mars 2020, 14:59

Ah oui lske, j'ai croisé quand j'étais ches les têtes brûlées françaises ou qqch comme ça.

Si c'est la Simu que tu cherches, tu fais un bon choix.

Quintus11
Officier

Message par Quintus11 » 31 mars 2020, 15:05

Tag invité attribué de façon a découvrir le milieu dans lequel tu vas évoluer . Nous étudierons ta candidature apres cette phase de découverte . Merci pour l 'interet que tu portes a notre communauté .

Axurit
Membre

Ecole de Combat

Message par Axurit » 31 mars 2020, 16:46

Bienvenue à toi TitiPapoute, au plaisir de voler ensemble !!

Discord
Membre

Message par Discord » 31 mars 2020, 18:10

Bienvenue à toi !!

N'hésite surtout pas à venir sur le Teamspeak, on causera un peu et on pourra t'aider dans la maitrise du A10C ;-) !

solexine
Membre

Message par solexine » 31 mars 2020, 19:35

du A10... du P38 ou de n'importe quel warbird sur IL2... viens y sur IL2 :D ne laisse pas sirènes des chalumeaux te séduire :o
Bienvenue en tous cas

Discord
Membre

Message par Discord » 31 mars 2020, 19:40

tu joues pas à DCS toi ? :mrgreen: :roll:

Artfield
Membre

Message par Artfield » 03 avr. 2020, 17:41

Bienvenue

Quintus11