Candidature -Kalohmir

Venez adresser ici votre candidature pour intégrer la communauté des IRREductibles
Répondre
kalohmir

Candidature -Kalohmir

Message par kalohmir »

kalohmir

Âge --> 34
Matériel de jeu (Joystick, Palonnier, TrackIR, VR...) -->

X-55 rhino / HTC vive
Avez-vous déjà joué en équipe - avec lesquelles ? -->

très peu ( tentative de vol avec vous :) mais problème technique ) , autrement sur d'autre jeu oui style arma 3 en organisé chez OTEA , équipe qui s'est essoufflé avec le temps . autres jeux en équipe qui continue régulièrement style shooter occasionnellement. Et raid-leader sur MMO a l'époque.

Comment définiriez-vous votre expérience sur simu ? -->

débutant avec quelques notions tout de même aerofly / DCS / IL2 , je n'es pas fait de vol en formation , ni fini de campagne en solo plutôt du 1v1 avec un ami a l'époque bref débutant , coté DCS beaucoup de temps passé sur A-10C Warthog surtout a comprendre comment ça marche . Je suis prêt a apprendre et a passé du temps pour cela .

-----------------------------------------------------------------

Si vous possédez des modules IL2 GREAT BATTLES :
~~~ Lesquels --> Solde steam oblige depuis mon anciennes candidature tout les modules sauf les véhicules au sol et les vieux coucou.
~~~ Des appareils favoris ? --> pas vraiment je n'es pas tout essayé , axe ou allié peut m'importe le plaisir est présent .
~~~ Un style de jeu ou des types de missions favoris ? --> Mission organisé , un rôle a tenir , un objectif de grande envergure.

Si vous possédez des modules DCS WORLD :
~~~ Lesquels --> A10C / flamming cliff / KH-50 / Huey
~~~ Des appareils favoris ? --> A10
~~~ Un style de jeu ou des types de missions favoris ? --> None , je ne souhaite pas y rejouer de part la complexité et après test, ma configue ne me permet pas d'y jouer dans de bonnes conditions surtout en multi .

D'autres jeux ? -->

Beaucoup , coté simu = arma 2 / 3 / IL2 cliff dover / asseto corsa / dirt 2.0 / combat air patrol 2 / fly simulator ( les anciens et le nouveau ) et farming sim 2019 ( mais lui comment dire ... )

Un autre hobbie, une grande passion ? -->

peinture sur figurine

D'autres choses que vous souhaiteriez nous partager ? -->

Oui , après mon ancienne candidature , opération du genoux , qui m'a mis sur la touche puis problème en suivant qui m'a fait annulé ma candide est maintenant résolu ( pour rien caché nouvelle appartement nouvelle femme :) enfin je m'entend fallait bien je suis nul en cuisine et machine a laver ) , bref je récupère mon pc , mon temps de jeu bref la vie reprend :lol:

Au plaisir !
Kalohmir.
Voltage29
Major

Re: Candidature -Kalohmir

Message par Voltage29 »

Bienvenue, merci pour ta candidature chez nous.
Dommage que ta configuration ne te permette pas de profiter de Dcs avec nous, mais nous camarades IRRE sont nombreux à voler IL2. Ils pourrons t'aider dans ton apprentissage du vol en groupe.
LeLong
Officier

Ecole de Combat

Message par LeLong »

Salut Kalohmir, merci de cette nouvelle candidature, ca fait plaisir de te voir de retour sincèrement je ne m'y attendais pas jusqu'à ton MP pour donner des nouvelles il y a peu.

A très vite sur Teamspeak, si tu n'as pas déjà les droits de "guest" tu seras bloqué dans le canal bienvenue : n'hésite pas à "poke" un IRRE sur un autre canal si on est tous occupés et qu'on ne te vois pas.
Axurit
Membre

Ecole de Combat

Message par Axurit »

Content que tes problèmes se soient réglés, à bientôt certainement.
Artfield
Membre

Message par Artfield »

Re Bienvenue :)
Répondre